Après pas mal d’années passées loin de mes racines, je retourne m’installer en Aveyron où j’ai grandi ! Un beau changement, alors je me devais de dire au revoir à un département qui m’a tant appris.
8 années passées à Antibes ! Et oui, ça fait un bail ! J’ai adoré ma vie sur la Côte d’Azur, mais surtout dans l’arrière pays, le weekend dans le Mercantour, dans le Verdon, les aventures en VTT un peu partout, les virées en vélo de route sous le soleil, les journées à se dorer la pilule au pied de la falaise ou les soirées à respirer de la magnésie en salle de bloc, les sorties en kayak et paddle avec les myrthes, les chemins de montagne… Et j’en passe. Et surtout, plein de souvenirs avec tous les potes que j’ai rencontré, des belles amitiés : un peu au boulot, mais surtout en grimpe, en trail, en ski, en vélo, en kayak, en bivouac ou autre. Vous allez me manquer !
Mais… chez moi… ça a toujours été l’Aveyron !
J’ai fait milles trucs, j’ai exploré le coin, la nature bien entendu, et il y a toujours tant à découvrir. Mais il parait qu’on n’est bien que chez soi, et chez moi… ça a toujours été l’Aveyron ! 😍😍
Alors il est temps de vous dire au revoir à tous et toutes ! Ça y est, je suis repartie direction Rodez, et j’y ouvre mon entreprise “Aveyron à Vélo”. Bien entendu, ça parle 🚲🚲 : VTT à assistance électrique, route, et passion pour le cyclisme de façon générale. Des projets plein la tête. Faudra pas hésiter à venir me voir !
Sinon, pour ceux qui se posaient la question : oui, j’y réussi a déménager malgré la crise du coronavirus en France 💪💪! Le départ était prévu la semaine du 16 mars, alors quand le confinement a été annoncé pour le mardi midi, il a fallu se speeder : chargement du camion en urgence, de nuit lundi soir pour pouvoir partir le lendemain très tôt. Vraiment l’impression de fuir 😢, cela ne correspondait pas à mon état d’esprit, c’est un départ dans des circonstances étranges.
Pour conclure ce message : des bises à tous ceux que j’ai croisé au long de ma vie dans le 06. Je n’ai pas eu le temps de voir ni d’appeler tout le monde avant mon départ, mais je ne vous oublierai pas ! Je compte bien revenir un peu vous voir en hiver !